POST-ETERNAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Post-Eternae

4 participants

Aller en bas

Post-Eternae Empty Post-Eternae

Message par Wirios_de_Wyxe Ven 5 Fév - 18:32

Pour celles et ceux qui veulent jouer avec des Français.

Après avoir survécu miraculeusement à la destruction de Chateau-Zenthyl, les survivants de la compagnie de Lunerousse se sont retrouvés pour boire une cervoise bien fraîchedans une auberge de la Côte des Epées. Neverwinter tenait les bras ouverts pour ces aventuriers survivants d'une catastrophe. Puis le Mont explosa ...

Post-Eternae 11924283_459520030893705_7666866828783057946_n
Wirios_de_Wyxe
Wirios_de_Wyxe

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 32
Localisation : Mantol Derith

Revenir en haut Aller en bas

Post-Eternae Empty Re: Post-Eternae

Message par Kamir Jeu 7 Avr - 18:34

Bon...

Avoir nettoyé les problèmes de Blacklake... c'est fait
Avoir lutté avec les Helmites... c'est fait
Avoir buriné du poulpe dans la fosse.... c'est fait
Avoir dégommé du géant à Hotenow... c'est fait
Avoir expliqué gentiment à Valindra que non, nous ne sommes pas de parfaits soldats morts-vivants mais qu'on a enfermé cette dernière dans un petit cristal violet... c'est fait
Avoir expliqué à Malabog qu'il faut pas embetter les elfes... c'est fait
Avoir rappelé à Démogorgon et Orcus quel est le bon chemin vers les enfers... c'est fait

Bref, après ces quelques menus services non remunérés rendus à ce mythomane de Neverember, ce dernier s'est dit qu'il allait nous filer un bout de terre.
Quel sympathique bonhomme, il nous a donné une ruine dont je doute qu'elle lui appartenait auparavant en plein milieu d'un territoire orque. Alors on a expliqué à ces derniers qu'ils pouvaient vivre et travailler pour nous ou... mourir. Ils ont préféré partir... mais remplacé par ces imbéciles qui travaillent pour Luskan.

Bref... il va falloir recruter pour gagner en influence, améliorer notre esprit de conquête, etc afin que MA forteresse soit jolie. Enfin pour que tous les copains de la compagnie aient une belle piaule et des tas de gens qui leur facilite la vie de tous les jours. Bref profiter de vacances à vie pendant que des tas de gens bosseront pour nous. Bien entendu on s'assurera que tout ces gens restent et demeurent en vie.

Post-Eternae Captur10

Saphatoral et moi, on va pas laisser un truc avec des écailles géner MON peuple
Kamir
Kamir

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Post-Eternae Empty Re: Post-Eternae

Message par zoorha Ven 8 Avr - 10:31

C'est un peu vrai je suis d'accord , mais profites pas de ma gentillesse pour dire que MA forteresse est tienne sinon je te met au cachot ...
quand a Valindra faut que je retrourne la voir poui lui dire qu'on est pas des tiques....a bon entendeur salut !!!
zoorha
zoorha

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Post-Eternae Empty Re: Post-Eternae

Message par Elaana/Egaraal Admin Ven 8 Avr - 14:10

Retournes donc voir Valindra, elle m'a confié récemment que "tu ferais un excellent garde-mort". Wink

Elaana/Egaraal Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2016

https://post-eternae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Post-Eternae Empty Re: Post-Eternae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum