ArP : la pénétration d'armure
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ArP : la pénétration d'armure
Ce post vise à rassembler les différentes informations sur la pénétration d'armure nécessaire.
Il faut distinguer PVP et PVE.
En PVP, c'est assez simple : il n'y a pas de seuil pour l'ArP. Plus vous en aurez, plus vous taperez fort.
En PVE, pour les différentes campagnes, les seuils de DR (Damage resistance) sont les suivants :
Icewind Dale
Berserkers 55%
Loups 40,5%
Ours polaire 50%
Dire Bear 55%
Puit des dragons
Drake handler 45%
Petits drakes 32%
Black dragonclaw 36%
Guar drake 50%
Anneau de la terreur
Invocateurs 28%
Golems de fer 39,6%
Serviteurs 32%
Les autres mobs ont moins d'ArP.
En donjons, les boss ont une ArP de 60% (à confirmer).
Il faut distinguer PVP et PVE.
En PVP, c'est assez simple : il n'y a pas de seuil pour l'ArP. Plus vous en aurez, plus vous taperez fort.
En PVE, pour les différentes campagnes, les seuils de DR (Damage resistance) sont les suivants :
Icewind Dale
Berserkers 55%
Loups 40,5%
Ours polaire 50%
Dire Bear 55%
Puit des dragons
Drake handler 45%
Petits drakes 32%
Black dragonclaw 36%
Guar drake 50%
Anneau de la terreur
Invocateurs 28%
Golems de fer 39,6%
Serviteurs 32%
Les autres mobs ont moins d'ArP.
En donjons, les boss ont une ArP de 60% (à confirmer).
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