POST-ETERNAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 !

2 participants

Aller en bas

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Empty Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 !

Message par Barramïn Lun 8 Fév - 15:42

Avant propos :
Ce guide est un guide pour l'équipement uniquement, il y a beaucoup d'autre chose a faire (les campagnes, le pvp, la technique à Wirios pour se faire un max de DA, les dragons de forteresse, etc, etc) Mais je ne vais pas tout traîter ici, je commence par la base, par l'équipement.


Salutation !
Si tu te retrouve ici, c'est que tu viens de passer lvl 70. Déjà, bravo, tu as fait le 1/1000 du jeu xD Voici ici un petit guide qui te permettra, un jour, de ressembler à ça ! -->

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7010

C'est beau non ? xD Quel classe, quel présence !!!

Enfin bref, pour commencer, il n'y a pas une technique mieux qu'une autre pour arriver à un tel résultat. Mais voici celui que je conseil de faire =)

En premier temps, il te faudra te stuffer un minimum. Pour ce faire, il faut faire le plein de sceaux des éléments que tu trouveras dans ton inventaire des monnaies --> Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7010

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7011
ATTENTION !!! Tu est limité à 1200 Sceaux maximum !

Tu pourra en avoir dans les escarmouches épiques et les 1ers donjons épiques (Pour info, appuie sur ''K'' pour avoir la liste des donjons)
Il faut faire ceux ci pour avoir les sceux des éléments -->

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7012
Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7013

Maintenant l'heure est à la baston ! N'hésite pas a demander dans le tchat de guilde pour partir en donjon, il y aura très souvent qqn motivé pour y aller avec toi =)
(Ps : la phrase : ''Qui pour un valindra/Lostmauth ?'' est la phrase la plus écrite dans notre tchat xD)

Un fois en possession de ces sceaux, rends toi à l'enclave du protecteur chez le marchant de sceaux -->

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7011
Devant mon perso, au milieux de l'image

Contre des sceaux des éléments, tu pourras acheter ton armure de guilde, elle te permettra t'arriver sans problème au niveau d'objet total de 2000 pour ton personnage.
Pour te donner une idée, voici le coût des équipements -->

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7014

||||||||||||||||||||||||||||Quelques jours plus tard ||||||||||||||||||||||||||||

Tu es enfin à 2000 de GS ? Si oui, on continue !

Une seul idée doit te guider IG et IRL, il faut que tu en rêves la nuit , il faut qu'il te hante tout le temps ; J'ai nommé : LE DEMONGORGON !!!
Alors lui, c'est un chic type ! Il te donnera des Ichors démoniaques en masse et des sceaux du défenseur. Mais chaque chose en son temps.

Pour aller l'attaquer, il faudra te rendre à Mentol-Derith toutes les heures à la demi (ex : 12h30/13h30/14h30/15h30/16h30 bla bla bla)

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7012

Tu auras donc 5 min (de 14h30 à 14h35) pour t'inscrire dans une instance Démongorgon (pareil que pour les donjons, appuie sur ''K'')

Dans le même temps ! Rends toi dans ta campagne ''Outreterre'' Je vais t'expliquer un peu->

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7014

Pour faire des tâches dans cette campagne, il faudra tout le temps des Faerzress, c'est des petits bidules bleux que tu obtiendras dans tout les évents de cette campagne. (Pour info : Rencontre démoniaque à la forteresse/Anneau de terreur/Puits des Dragons, Escarmouche Trône des Dieux Nains/Prophétie de la folie et Démongorgon normal/épique)

Premièrement, tout les jours il faut faire la tâche ''Traiter la Faerzress'' Elle te permettra de débloquer les atouts et surtout d'ouvrir la voie au Démongorgon épique et de fabriquer les clés de démongorgon. Les clés te permette d'ouvrir le coffre à la fin du Démongorgon pour avoir encore plus de gains. La clé mineur ouvre le coffre final du Démongorgon normal et des deux escarmouches de l'Outreterre. La clé majeur ouvre tout (enfin, le mieux c'est quand même de l'utiliser dans le démongorgon épique)

Ensuite, en faisant les mêmes événements qui sont ci-dessus (pour les Faerzress) tu optendras en même temps des Ichors démoniaque. Tu peux en avoir maximum 400 par semaine. Elle sont utile pour avoir l'armure Drow ! Une super armure (l'une des meilleurs du jeu)
Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7016
Malheureusement, il faut prendre son temps pour l'avoir. L'armure complète coûte 1800 Ichors ... (5 semaines minimum)
Vous pouvez l'acheter à Mentol-Derith chez le négociant en armure (nooon, sans dec xD)


Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7015
Toujours devant mon personage

Comme tu peux t en douter, 5 semaines, c'est loooooong !!! Du coup, lors de tes sessions en démongorgon, tu gagneras en même temps des Sceaux du défenseur. Ils te seront utile pour avoir l'armure violette elfique (une super armure qui fait très bien la liaison entre l'armure de guilde et l'armure drow)
Pour l'acheter, retour à l'enclave chez le marchant de sceaux (je sais que tu sais ou il est ;-)

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7015

Donc en sachant tout ça normalement tu devrais arriver sans trop de problème à 2500 de GS. Si c'est pas le cas, montes tes enchantements, tes artefacts en violet, droop ou farm des anneau double chasse, etc, etc (Hesite pas à nous demander de l'aide dans le tchat)

Avoir 2500 en GS te permet d'aller en Démongorgon épique (bien entendu, il faut aussi l'avoir débloqué dans la campagne comme expliqué plus haut)

L’intérêt du Démongorgon épique c'est la possibilité de gagné de l'Ichor Dément (et oui, encore une autre ressource) Cet Ichor là est utile pour acheter les Armes Démentes ! Des gros machin qui font extrêmement mal. Chaque arme coûte 800 Ichors Démoniaques et 10 Ichors Déments.
Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7018

L'Ichor dément s’obtient de la manière suivante :
Démongorgon épique ; Rang final Bronze : Rien
Démongorgon épique ; Rang final Argent : 1 Ichor
Démongorgon épique ; Rang final Or : 2 Ichors
Pour les récupérer, ouvre le coffre à la fin de la rencontre et ils seront automatiquement dedans (d'ou l'utilité de farmer les clé démoniaque majeur le plus tôt possible, je t'avais dis que tu me remercierais plus tard xD)

Une autre armure me fait aussi très plaisir, c'est l'armure du crépucule. Un peu moins haut en GS que l'armure Drow mais dont l'effet de set est impressionnant !

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7017

Tu peux acheter une partie chez le Marchant de Lingots à l'Enclave (casque et armure)

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7019
Onglet équipement
Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7020

Tu peux acheter une autre partie à l'Hôtel des Ventes (bottes)

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Lvl_7021

Voilà voilà. Je pense que maintenant tu as toutes les clés en main pour avoir un sacré personnage. Cependant, je répète que j'ai fait l'impasse sur beaucoup de chose qui permette d'être extrêmement puissant. Mais comme je suis gentil, je note si-dessous le maximum de points à avoir en tête.
- Enchantement d'attaque, de défense et utilitaire rang 12
- Enchantement d'arme et d'armure en transcendant
- Artefacts en Mythique
- Imprégnation de glace noir sur les armures
- Set complet de donjon en rapport avec votre style de jeux
- Artefacts de combat en Légendaire
- Renforcement majeur sur toutes les pièces d'équipement
- Compagnons en légendaire et en rapport avec votre style de jeux
- Les campagnes finies à 100%

Pour finir, Neverwinter est très long à finir mais quel plaisir d'y jouer. Il existe beaucoup de technique pour augmenter son ''rendement'' de temps de jeux mais ça, c'est pas dans ce guide que tu vas l'apprendre ;-) Je te remercie de m'avoir lu, n'hésite pas à laisser un pouce bleu et à t'abonner à ma chaine pour (ooooh wait !!!)

Cordialement,
Barramïn

NB : Je remercie d'avance les gens qui me corrigeront l'orthographe de ce guide, je suis une vraie pive xD


Dernière édition par Barramïn le Mar 9 Fév - 0:20, édité 2 fois
Barramïn
Barramïn

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre Suisse

https://soundcloud.com/zeknifix

Revenir en haut Aller en bas

Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 ! Empty Re: Le guide ULTIME du nouveau lvl 70 !

Message par Wirios_de_Wyxe Lun 8 Fév - 20:44

Les Drakéides c'est pas beau !
Wirios_de_Wyxe
Wirios_de_Wyxe

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 32
Localisation : Mantol Derith

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum