POST-ETERNAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La forteresse

Aller en bas

La forteresse Empty La forteresse

Message par Lotard holes Mer 13 Avr - 12:40

Tout d'abord Elaana si le topic n'est pas a la bonne place bouge le à ta convenance.
Donc voilà je parle de la forteresse un topic qui intéresse tout le monde vous le savez.
Il pourra servir de point d'information, par ex: j'ai un pachemin de tour des arcanes de niv 3 ( looté sur tiamat) qui est impossible à mettre dans le coffre de guilde il est donc dans le miens perso en attendant, mais certains gars de la guilde m'ont dit ne pas savoir qu'en faire, en attendant d'en savoir plus je vais le garder au chaud.
Ensuite un gars m'as demandé si on faisait les dragons de la forteresse, je lui ai répondu que oui mais perso c'est vrai que ça fait un bail que j'en ai pas fait un.
Aussi pourrions nous nous donner un soir dans la semaine pour en faire 1 et à terme plusieurs dragons une sorte de rituel qu'en dites vous ?
Chacun pourra mettre les moments ou il est disponible afin de regrouper le max de monde possible.
A bientôt in game.

Lotard holes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum