Présentations des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations des joueurs

Message par Lotard holes le Mar 5 Avr - 13:18

Bonjour je me présente Lotard Holes voleur Fourbes, bien qu'il n'y est plus que des Fourbes en possibilité c'est dommage.
Je suis un des membres cofondateur de la guilde.
Je joue depuis les débuts mais ce jeux à la fâcheuse tendance à me procurer autant de plaisir que souffrance, dû à ses lags très fréquents qui nuisent aux performances des joueurs.
Aussi après l'extension qui suivit tiamat j'ai laché le jeux pas loin de deux ans pour finalement revenir et passer un peu temps avec les potos.
Faut dire aussi que ce jeux est chronophage et la rupture net parfois est importante pour retrouver une hygiène de vie acceptable.
j'ai avant joué a nwn 1 et 2 je connais les intérêts d'un forum bien que je ne sois pas très actif sur ces derniers en général pour pleins de raisons.
J'ai aussi joué à wow donc les donjons, les coffres, les MIMICS je connais très bien Twisted Evil .
Le Pwe nous apprends à être synchro avec les coéquipiers et jouer de manière stratégiques, alors que le PVP vous apprend à s' adapter aux adversaires de changer directions, ou de fuir le combat tout en continuant à prendre l'attention des joueurs,demande des reflexes, en ce me qui concerne je pense qu' un bon joueur dois s'interesser aux deux, donc le PVP et PVE sont pour les deux facettes d'une même pièces
Voilà si vous avez besoin de quelqu'un pour un donjon, une escarmouche, ou autre demandé je ne mords pas Very Happy  à bientôt sur le jeux.

Lotard holes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des joueurs

Message par Evaeline le Mer 6 Avr - 14:30

C'est mon tour, Evaeline, magicien manipulateur. IRL c'est Angèle, la petite trentaine *regarde Kamir, Saph, Erdan, Cassi, Lotard, Ekemon avec des gros yeux* j'ai bien dit petite trentaine !
Je suis cofondatrice de cette guilde moi aussi (grade 7, gniagniagnia), je préfère de loin le PvE au PvP qui me donne de l'urticaire et me fait péter les plombs.
Je ne suis pas équipée d'un GPS, Eva non plus donc, je suis la Reine de la loose en matière de déplacement, je ne sais jamais où aller et il me faut une plombe pour comprendre les nouvelles campagnes.
En dehors de ça, je suis lunatique mais gentille, agréable mais chiante.. une femme dans toute sa splendeur Cool
J'ai joué à Nwn 1 et 2, grande fan de RP je n'y ai joué qu'en multi mais il devenait difficile de suivre sur les serveurs dédiés, l'écart de génération et d'appréhension de D&D étant trop important selon moi (difficile de RP avec des petits jeunes Smile qui ont le temps de passer des heures sur les forums et essayent toujours de savoir qui a la plus grosse)
Je joue aux JdR papier aussi mais ne cherchez pas à en parler avec moi, je ne suis pas quelqu'un d'hyper pointilleux dans ce domaine.
Je joue essentiellement en dehors des horaires de bureaux (taf oblige) et le week end.
Si vous avez besoin d'aide, bipez d'autres joueurs Razz mais je suis dispo pour toute demande de donj ou escarmouche.
Bon jeu à tous


Dernière édition par Evaeline le Mer 6 Avr - 20:34, édité 1 fois

_________________
Ca caille par ici
avatar
Evaeline

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 38
Localisation : Sous un temps Tropicard dans les Hauts de France *vomi*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon je vais me lancer

Message par zoorha le Mer 6 Avr - 19:27

Salut a TOus et à toutes ,
je joue un sorcier devastateur , la plupart du temps , je suis un fervent roliste et joueur de mmorpg sur pc depuis longtemps.
J'ai commencer par world of warcraft à ses tout début des le premier jour en fait de sa sortie , et ce , pendant 8 ans , puis différents jeux par la suite tel que stars war et autres du meme style...
Plus personnellement je m'appelle Eddy j ai 47 ans cette année sans emploi , voila pourquoi je joue assez souvent.
J'ai intégrer Post éternae il n'y a pas trop longtemps et cette guilde est toute sympa comme tout , nous nous marrons assez bien , et surtout nous nous entendons bien.
Voila , je crois que c'est à peu près tout ce que je peut dire , donc bienvenue a tous pour les nouveaux arrivants et bon jeu à tous et à toutes.
avatar
zoorha

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus : Et pas le moindre

Message par Kael le Jeu 7 Avr - 19:16

Bonjour
Moi c'est Kael (d'ailleurs tous mes persos s'appelle Kael).
Je joue principalement un Paladin féal et j'ai la bubulle suite aux harcèlements des autres qui n'ont pas arrêter de me gonf.... sur le sujet.
Je ne suis pas doué pour sauter de plots en plots et je me vautre dans la lave sur ELOL mais bon je tiens le choc.
Je ne suis pas très causant mais toujours partant à la demande sur un donjon ou une escarmouche si je suis bien luné : Attention.
Dans la vraie vie j'ai une petite soixantaine (pas de remarques cf. le post d'Eva). Je pense que je doit être le doyen ou presque de cette bande de jeunots.
J'ai joué il y a bien longtemps dans une autre galaxie à Icewind dale et aux aventures de la cote des épées, NW 1 et 2 et bien d'autres jeux (ancienneté oblige).
Je suis depuis peu dans la guilde et j'y ai trouvé une bonne ambiance et une bande sympa.
Bon allez je vais aller nettoyer la bubulle avant usage.
A bientôt à la taverne de la bière qui mousse.

Kael

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des joueurs

Message par Kamir le Jeu 7 Avr - 20:12

Bonjour,

Je m'appelle Kamir, je viens de l'Oasis Hegba en Anauroch. Je suis le plus honnête marchand de potion de ce côté de la côte des épées.

A l'origine j'ai fondé une compagnie d'Archiviste car j'adore la culture. C'était à Chateau-Zenthyl et on peut pas dire que les débiles qui habitent la bas apprécient la culture.

Bref, ils m'ont incité, assez peu poliment, à aller propager le savoir ailleurs. Il ne m'a fallu qu'une dizaine d'année chez mon ami Baragar pour me remettre de mes blessures. Et là on peut dire que les Bainites m'ont épargné... ce qui explique pourquoi j'apprécie de mettre des drogues dans les apéritifs que je sert aux débiles qui peignent leur armure en noir et vert.

Bref, après y'a fallu aller loin. Genre... Aglarond. La simbule a accepté que je vive dans un oasis pret... de la frontière Thay. Bref, Lotard et moi on a vendu beaucoup... mais alors beaucoup de potions sur place. Des potions de marque Zentharim. Après avoir négocié quelques emprunts à vie avec ces honorables marchands.

Finalement, on a préféré prendre un bateau pour aller voir du pays. On l'a pris tellement vite.... qu'on est arrivé à Padhiver... enfin en langue orque locale on dit "Nez Verts Vin Taire On Lit Noeud"... je crois.

Lotard a racheté des yeux et moi.. ben j'ai vendu des potions... et des tas de gens sont venus m'aider à en vendre. Bref, il est temps pour moi, après cette succincte présentation de vous présenter les membres de ma compagnie "Post-Eternäe" qui m'aide à réparer ma forteresse :

- D'abord la petite rouquine qui bouge bien... enfin elle est magicienne. Nous on l'aime bien parce qu'avec elle on a toujours de quoi boire des boissons fraiches. Elle aide aussi pour la conserve de poisson. Bon... elle est canon... elle est maligne... elle a bon sens de l'humour... mais elle est chiante et a un sale caractère. Elle est également très pratique pour faire du patinage en plein été. Evaeline. Fondatrice.

- Non, il ne pue pas de la gueule. Il sent naturellement le souffre. Pas propre mais efficace, on le surnomme affectueusement"Grosse Berta". Avec lui, une seule stratégie : L'amener sur le bon angle. C'est un grand maitre sorcier qui nous a invoqué deux renforts. Des démons puissants et dangereux. Il est content vu qu'il vit dans la tour du sorcier. Erdan. Fondateur.

- Le premier de ces saloperies de démon est pas une gonzesse bien qu'il se balade en robe. Il vient toujours quand Erdan incante "Ekemon le Pokemon, je t'invoque". Il déchire sa mère en deux. Mais c'est vraiment démoniaque comme manière d'envisager la magie de combat, puisqu'il va toujours au corps à corps. Ou alors il est dingue. Ekemon - Fondateur

- Le second est un démon... immunisé aux flammes... avec une grosse, mais alors très grosse faux. Pratique au moment des moissons. Mais alors un cornu... d'accord... mais il a quand même une grosse armure... et je suis sur qu'en fait c'est un vrai trouillard. Il assure également une rentrée d’impôt confortable, des moissons incroyables, très peu d'intempérie... c'est dingue depuis qu'il est là... Tymora veille sur nous. Il a une chance ce démon... c'est démoniaque. Saphatoral - Fondateur

- On a un type que j'aime bien... mais pas. Les paladins moins je les fréquente... mais pas trop. Faut comprendre... je leur pique leur boulot pour les guérisons etc en vendant des potions. Par contre, depuis qu'il s'est joint à nous, on fait de sacrés économies sur les bandages, les potions, ... ce qui me permet d'en vendre plus. Cassi (Ex - Ikabel, car nous on avait pas un prêtre, on avait un Ikabel, un type qui soigne plus que le score de DpS du premier dps du groupe... mais ça tape pas... pas du tout...) - Fondateur

- Bien entendu personne à part moi ne sait qu'il devrait être aveugle. Mais bon... ceci explique qu'il arrive pas à tout bien lire. Interdit par exemple, il a jamais compris. Comment je cache mon or ? Facile... je le laisse trainer partout. Ca saoule, s'il y a un coffre, il faut qu'il l'ouvre. Peut pas s'empêcher ce p...n de voleur. Faut dire on s'est fait tellement de blés avec lui qu'on sait plus où le foutre... mais faut croire que l'or dans le coin, ça sert à rien. Lotard - Fondateur

- Trainant ivre mort dans une taverne on a ramassé cette loque. Un horrible et méphytique Drow. Le drow est un puissant magicien qui nous a dégotté un joli petit coin de bonheur : Venez les gars, il y a des trésors par là. Bref, il avait un contentieux avec sa mère et nous a roulé. "La maman de Wirios" s'est résumé à une vengeance familiale ou en fait Wirios venait définitivement expliquer à sa mère que "non, il ne lui en voulait pas de cette éducation sévère, c'est juste que les drows ne font que des drows". Depuis, il est moins cassant et plus sympa. Wirios l'infâme et vil Drow - Fondateur(presque... mais pas... moi aussi j'ai compris la subtilité drowlesque...)

- Quand on l'a rencontré en Aglarond, on a été certain qu'il allait intégrer le groupe. Vous en connaissez beaucoup des guerriers qui se baladent en armure rose rutilante. Syre nous a suivi quand on a du déménager d'Aglarond... pour les mêmes honnêtes raisons et c'est pour cela qu'on a fait affaire pour ce chateau - Syre - Fondateur

- Mon fidèle page qui aime les montres et le chocolat est arrivé ensuite. Il voulait savoir comment on vend des potions. Bref... il cherche à atteindre ma perfection et donc ne peut qu'apprendre à mes côtés. Un jour... il y arrivera avant moi au sac dans la cour de valindra... un jour... mais pas encore ce jour. Barramin - Officier

Puis se sont adjoints à nous de nouveaux compagnons de route, puissants et vindicatifs dont je ne connait pas encore les défauts. Dès que j'en apprendrai plus sur eux, je me confierai.

- Le sorcier zézéyeur zézéyant Zoorha pourrait s'appelait Grosse Berta, mais pas déjà ;
- Le vieux paladin d'infanterie qui n'aime les bulles que dans la bière, Kael ;
- Son alcoolyte combattant au bouclier qui s'amuse à imiter Kael; War ;
- La sournoise guerrière qui connait la moindre brique de l'entrée de Tiamat, notre célébre Afk-Shawna ;
- Le vénérable archiviste de ce forum qui a les meilleurs références littéraires à mon sens, et qui comme tout bon mage met de la glace dans mon thé, Elaana

Et sans doutes plein d'autres comme Garantonku que j'ai retenu je ne sais pas pourquoi. Bref, j'ai plus d'imagination et je reprendrai plus tard.

-

_________________
avatar
Kamir

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum